Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
-girl-of-force-




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyLun 17 Mar - 20:43

bonjour
je vien postuler dans votre guilde car depuis que j'ai commencer a jouer a dofus il y a peu pret 1 ans et demi.J'ai toujours admirer votre guilde et je me suis toujours dit que un jour j'y entrerais et le moment est venu ou je vien postuler chez vous.
Pour moi cette guilde ressemble a ma 2eme famille
Sinon moi je suis une ecaflip terre lvl 141 en pano AA pour le momnt compte bien me fair la pano meulou au plus vite.
Je suis d'alignement ange au grade 4
mes metier son boulanger et paysan lvl 100 et mineur lvl 40
jai commencer dofus chez les soprano, je les est quitte car la guilde ne bougeai pa ou ke ac ses gros lvl apre je sui aterie chz thank you et la cetai pareil malheureusemen et enfin chez selenium ou je suis parti ca el ne me convenai pa
jesai de chercher une guilde ki bouge aser (xp , drop, doonjon, ...) et qui pourai maider a craft pano meulou

IRL
Je m'appelle adrien, j'ai 17 ans je vien du 53 pour ceux qui connaisse^
je suis etudiant en BTS IRIS ( c'est de l'informatique pour ceux qui connaisse pas)
Mes passion sont le sport j'adore sa surtout le hand
je kiff aussi la moto(motocross) et les course de voiture(rallye croos, foll car) et bien evidament mon PC et dofus ^^
Dès que je suis chez moi je suis devant dofus
J'espere que ma candidature sera retenue et sinon je vous souhaite a tous une bonne continuation dans dofus en esperant etre parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement d'un iop orphelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ffff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser