Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un iop orphelin

Aller en bas 
AuteurMessage
dicident

dicident


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Personnage
Classe: iop
Niveau:
recrutement d'un iop orphelin Left_bar_bleue131/200recrutement d'un iop orphelin Empty_bar_bleue  (131/200)
Grade:
recrutement d'un iop orphelin Left_bar_bleue3/10recrutement d'un iop orphelin Empty_bar_bleue  (3/10)

recrutement d'un iop orphelin Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop orphelin   recrutement d'un iop orphelin EmptyLun 5 Mai - 19:32

Euh...Bonjour.
Donc ici c'est la scène des Twous D'Bal...Hm très jolie... Ah je dois parlé?
Puisque vous insistez.


Donc voila je suis dicident de père **** et de mère **** , mais j'ai perdu cette dernière lorsqu'elle m'a donné la vie ,enfin on parle de moi , pas de ma famille hein
Mon père était un grand iop , amoureux des epées, et ma mère la plus grande eni de son temps. Tout deux on donné naissance a 2 être. D'abord mon frère, keram qui fut enlevé et élevé loin de nous, puis moi.

* Je dois encore parler?... Bon bon d'accord *

Depuis ma naissance mon père m'entrainna au combat dans une vieille maison des porcos . Il m'enmenait souvent a la chasse au meulou , et même un jour au fungus !! , mais ce que je préférais c'était rester derrière et taper de loin avec de grand epées de iop .

* C'est bon la ils savent tout non?.... Roh ok ! *

Alors j'en étais où...ah ui , un malheureux événement m'enleva mon père alors que je venais d'avoir mes 14 ans.

Peu de temps après je retrouva mon frere dans une prairie d'Amakna.
Depuis nous tapons ensemble les cochons de l'île Porco et sommes partit tuer le prespic pour s'emparer de sa tenue.

J'ai atteind le Cercle de Puissance 131, Je suis demon , héritage de mon père qui était un disciple de l'Esprit du guerrier.

* C'est bon la non? ils me connaissent par coeur la sa suffit !... Cool =) *

* Sort de la salle en laissant en papier derrière elle .*


Un membre ramassa le papier et l'afficha:

Bonjour/soir à vous,
Maintenant que vous savez qui je suis et tout le tralala je vous présente mes motivations.
Je désirerais faire partit de votre guilde qui porte le beau nom de « Twou D'Bal » pour des raisons simple. j'aimerais leur faire part de ma présence dans leur guilde. Pourquoi? Car depuis quelques temps je recherches une "famille", mais aucune ne m'a plus, j'ai enfin compris que j'avais un petit manque. Vous. En effet je penses que les plus anciens m'auront reconnus. J'ai bien traverser des périples et jamais je n'ai trouvé une guilde semblable a celle-ci.

Donc voili voilou, je vous laisse me juger.
Aurevoir, et peut-être a bientôt.

PS : Pour ceux qui ont pas le temp pour lire mon Histoir hhhh
Chui un Iop force 10pa/griffe rose , mineur lvl 58, alchimiste lvl 60;et forgeur d'epées lvl 43 ^^


merci beaucoup pour votre compréhension bonne fin de journée a tous chez les "Twou D'Bal"
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un iop orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ffff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser